Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 00:00

  Béné de Créatelier a proposé une dictée de page dans le cadre du premier rendez-vous de 2011 de notre association de scrap.

Voici ma page !

DSCN4665.JPG

Quelques détails...

DSCN4672.JPG

 

DSCN4673.JPG

Une bonne ambiance et des réas toutes différentes !  Vous pouvez voir quelques-unes de ces pages sur le blog de Créatelier.

Merci à Béné pour ce joli sketch !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mimi ! Un coin splendide !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh punaise, elle est à tomber cette page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Celichlo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe, cette page est vraiment très jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lydie ! j'ai vraiment craqué sur ton dernier mini, géniale l'idée du set en bambou !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est tout simplement superbe ta page. J'aime tout, les papiers, la photo et le sketch que je vais certainement te piquer (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pique, ne t'en prive pas, je ne sais pas de qui est le sketch, il faut que je demande à Béné !<br /> <br /> <br /> Des petites com's sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très belle page! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Nénette ! Toutes les pages réalisées lors de cette dictée avaient des styles différents !<br /> <br /> <br /> C'est ça qui fait la richesse de cet exercice ! Chaque personnalité ressort.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations