Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 06:07

Me voilà  tagguée par  ma scropine Mag de Créatelier.

stylish_blogger_award.jpg

 

Il faut donc que je vous révèle 8  secrets ..... Hou la la !

 

1. Je n'aime pas le manque de civisme de certaines personnes: en particulier ceux qui considèrent la nature comme une poubelle et ceux qui se considèrent invicibles sur la route, quitte à jouer avec la vie des gens !

 

2. J'adore le chocolat, mon péché mignon, mignon.

 

3. J' aime le jardinage, le désherbage et le nettoyage, en particulier. Un bon destressant !

 

4. Je suis accro aux activités manuelles depuis des années : couture, tricot, crochet, broderie, home déco (quelques temps) et depuis un an exactement, je suis accro au scrap grâce à ma petite soeur ! Une thérapie ou un besoin viscérale !

 

5. J'adore les livres de Robin Cook, de Maxime Chattam, de Christophe Grangé (Les Rivières pourpres), d'Agatha Christie ( je les ai tous lus et relus), enfin tous les livres à l'atmosphère un peu glauque.

 

6. J'adore la Nouvelle-Zélande : pour la beauté de ses paysages, la gentillesse des néo-zélandais, la rigueur et la discipline d'un pays britannique, le fait de pouvoir se promener en toute sécurité, les aménagements pour les handicapés et les personnes âgées...

 

7. Je déteste les endroits enfumés, donc tous les endroits où les fumeurs ne respectent pas les non-fumeurs !

Leur plaisir n'est pas le mien !

 

8. J aime ma nouvelle vie de retraitée.  Avoir le temps de s occuper de soi et des miens !!! Super !

 

  A mon tour de tagguer

 

  Nénette

 

 Ludivine

 

  Lydia

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum hum no comment, mème ma balance s'est mis en pause c'est dire! MDRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzoux <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> On verra ça après mon retour de vacances, car j'ai l'intention d'en profiter...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi et je constate que nous avons le mème péché mignon! ^^<br /> <br /> <br /> bizzzzoux<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Wouai, mais qui me fait prendre du poids en cette période...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Agatha Christie et le chocolat!!! Je vote pour+++! Et pour les fumeurs, on est quand même bien mieux ici depuis<br /> quelques temps, tu veu revenir?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Esmequasi, je suis bien ici ! En NC, les politiques rechignent à voter les lois anti-tabac dans les lieux publics, peur de déplaire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hahaaaaa!!! Yolande qui se devoile !!!!! lol!!<br /> <br /> <br /> en attendant je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!! (ton cadeau est en cours de finition...... je m'y suis prise trop tard comme d'hab....!!!!)<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Wouah ! Hâte de voir ton cadeau ! Merci pour mon anniv' ! Et comme je l'ai dit l'anniversaire de ma 1er année de retraitée ! Et ouich !!!<br /> <br /> <br /> XXX bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On est le 3 février !!!<br /> <br /> <br /> Un très joyeux anniversaire Yolande !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Juliette ! Mon 51ème balai à traîner et mon 1er anniversaire de retraitée ! C'est beau, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations