Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 11:52

Bonjour  tout le monde,

 

Tout d'abord, je vous remercie pour tous vos petits messages élogieux au sujet de ma double- page mixed média...

 

C'est une petite page de scrap que je vous montre aujourd'hui.  Et c'est ma copine Célia de notre association Créatalier qui nous a proposé ce samedi, de réaliser une page d'après un sketch de Just Create and Scrap (JSC). Petite précision, Célia fait partie de la DT de JCS auprès de grosses pointures du scrap et vous pouvez voir sa page, ici, une petite bombe, je l'ai vue en vraie !!!!

 

Alors voici le sketch.

 

84579649_p.jpg

 

Et ma page très éloignée du sketch, mais on en reconnaît les grandes lignes. LOL

 

DSCN1395--500-.jpg

 

Gros plans sur quelques détails.

 

DSCN1397.JPG

 

DSCN1401.JPG

 

Encore une page très vite réalisée, l'inspi est à fond en ce moment !!!!

 

La fin du mois approche, je viendrai vous montrer mes cartes de mars, la carterie mon nouveau dada !!!!

 

@ bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Rooooooo ! comme elle déchire c'te page ! J'adoooooore ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marie !!! Je suis en manque de temps pour faire des pages et pourtant ce ne sont pas les sujets et les inspis qui manquent !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Supeeeerbe!!! ton fond, ta photo et "même la fleur" Biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Chantal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup le sketch de départ et ce que tu en as fait.<br /> <br /> <br /> une page dynamique et ensoleillée !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Véro.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le redis, cette page respire le soleil et la fraîcheur et avec trois fois rien, tu fais une super réa! Merci pour ce petit clin d'oeil sympa. Bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Célia !!! Un peu en panne sur les pages en ce moment, cela m'a permis de me rebooster un peu !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui on reconnait les grandes lignes du sketch ... et c'est là que réside ton talent ! J'adore cette façon<br /> que tu as de t'imprégner du sketch tout en gardant ta personnalité !<br /> <br /> <br /> Bravo, elle est superbe !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Rho la la ! Merci beaucoup Geneviève !!! Je cherche un trou de souris... LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations