Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 12:41

Coucou les filles,

 

Tout d'abord, un grand MERCI pour tous vos commentaires qui me font toujours chaud au coeur.

 

Comme je vous l'avais dit la fois dernière, c'est de la carterie que je vais vous montrer aujourd'hui. Le mois a été tellement prolifique que je vous fais ça en plusieurs fois.

 

Alors tout d'abord du coloré, attention les yeux.

 

DSCN1286.JPG

 

DSCN1289-copie-1.JPG

 

DSCN1288.JPG

 

DSCN1290.JPG

 

DSCN1302.JPG

 

Voilà, j'espère que vous ne vous êtes pas évanouie devant cette débauche de couleurs ! LOL

 

La fois prochaine, je vous promets ce sera plus soft.

 

@ bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> waouh! Quelle belle série!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Patou, pour tous tes messages !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben dis donc, en effet ce mois de mars est riche en cartes !! Elles sont superbes, et ce fond faux-bois maison rend décidément super bien ^^ Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marie !!!! Je découvre de l'intérêt pour les cartes, je m'essaie à tous les styles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont toutes superbes! Biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Chantal.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhhoooo, quel punch!! Et toutes ces couleurs que j'aiment tant !! BRAVO !! Elles sont splendides!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Béné.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça en jette toutes ces couleurs,j'adore!<br /> <br /> <br /> bises.laurence<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Laurence !!! Ca me fait plaisir de te voir chez moi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations