Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 08:40

Bonjour les filles,

 

C'est une page un peu particulière que je viens vous montrer aujourd'hui...

 

Je vous avais déjà dit que pour le tournoi anniversaire de l'Atelier à scrap, on devait se frotter à 4 styles, alors aujourd'hui je vous montre ma page C&S qui répondait au sketch proposé par Fanny et avec deux consignes : de la couleur et des notes de musique...

 

DSCN4263.JPG

 

Je vous montre le sketch de Fanny.

 

sketch25.jpg

 

J'ai imprimé directement mes 3 petites photos sur mon fond de page.

 

DSCN4264.JPG

 

DSCN4266.JPG

 

Voilà qu'en pensez-vous ? Une page très vite faite mais qui ne restera pas dans mes annales... LOL

 

Matériel :  Papiers Mahé et Studio Calico, couture, brads, tampon partition de musique Tim Holtz, chipboards alphabets American Crafts, peinture acrylique Crème de couleur,  matage de la photo sur du carton de récup'  pour un effet 3D.

 

Je vous dis à très bientôt pour vous montrer la dernière page pour ce tournoi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je l'aime beaucoup cette page! Du C&S original!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Patou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est extra!j'adore!<br /> <br /> <br /> bises.laurence<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Laurence. Je viens de la ranger dans mon classeur aujourd'hui et bien je la trouve chouette...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve que tu t'es bien apprprié le sketch, rudement bien d'ailleurs mais je préfère quand mème quand tu te laches...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouai, je suis d'accord avec toi, là il fallait trop de retenu... Célia qui a fait cette épreuve elle aussi, n'a pas apprécié du tout...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment très sympa cette mise en page! Très originale et beau rendu.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Béné. Bonnes vacances....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok, ce n'est pas ma page préférée, mais je n'irais certainement pas jusqu'à dire qu'elle ne restera pas dans les annales. Je te trouve bien sévère là. J'aime beaucoup la touche de rouge qui<br /> réhausse ta réa, le morceau de photo en haut (on dirait une bulle, c'est sympa) les tamponnages de notes de musique par ci par là ! Non, franchement elle est très chouette cette page !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh la la, merci Marie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations