Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 04:14

Voici une page réalisée avant mon départ pour la Nouvelle-Zélande et qui répondait à deux challenges. Le premier sur le forum de la Passion du Scrap et des Swaps, scrapper une page sur un "p'iti coin de paradis". Chose inhabituelle pour moi, n'ayant pas de photo perso, j'ai choisi une carte postale de la plage de Luengoni à Lifou, une des Iles Loyautés de la Nouvelle-Calédonie. Le second challenge était un combo de couleurs (vert, jaune et rouge) proposé sur le forum de Scrap'Z'amies.

Comme en ce moment, je suis dans une période mixed-média, j'ai choisi de n'utiliser aucun papier, à part les étiquettes sur ma page.

Place aux photos.

DSCN8707.JPG

DSCN8676.JPG

DSCN8674.JPG

DSCN8675.JPG

Matériel : Papier bazzil, peintures acryliques, Gesso noire et blanche, Posca noir, blanc, jaune et rouge, rub-ons Toga, oeillets d'écolier, die pellicule photo Tim Holtz, étiquettes (Scrap.moments et Histoire de pages), tampon Artémio, scotch 3D.

Techniques : Fond travaillé au doigt, avec des pochoirs divers (capuchon de déodorant, capuchon de feutre, carton ondulé) et avec diverses peintures acryliques crème de couleur de Pébéo et du Gesso blanc pour mélanger les couleurs.

Merci pour vos petits mots, toujours agréables à lire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bon alors là, méga coup de foudre  !!!! ce fond vert pétillant, je fonds...et ces petites touches de rouge pour réhausser le tout, divin ! number one dans mon top ten. ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Tribu. Tu te débrouilles aussi en MM.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waouh, waouh, waouh !!! vilaine cachotière tu nous montres pas tout !!! lol !! ta page est sublime !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hé non, j'en oublie parfois... Merci Nadia.<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci d'avance pour les tutos, je crois que ça va être très utile à celles qui n'osent pas se lancer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien, j'en ai déjà une de prête...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette page me fait rêver ... une pure merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marylou.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe page, j'aime beaucoup les fonds à la peinture, mais je n'ai jamais osé me lancer. Là tu me donnes envie d'essayer, c'est vraiment trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Nico. A la demande de certaines filles, je pense mettre dans quelques temps des tutos pour montrer comment je fais mes fonds de page, car cela peut aider à se lancer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations