Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 07:20

Sophie de Créatelier a animé un atelier afin de réaliser un mini-album avec une couverture cartonnée et des enveloppes kraft et de transparent,  le tout passé à la Gesso, à la peinture acrylique, au brou de noix et au  glimmer mist. De la patouille, un vrai régal..

Place aux photos, attention y' a la dose ! Dans les enveloppes, vous remarquerez les tags avec photo.

DSCN6237.JPG

DSCN6239

DSCN6242.JPG

DSCN6244.JPG

DSCN6245.JPG

DSCN6246.JPG

DSCN6247.JPG

DSCN6249.JPG

DSCN6250.JPG

DSCN6251.JPG

DSCN6252.JPG

DSCN6253.JPG

DSCN6254.JPG

Merci d'être resté jusqu'au bout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce mini est superbe! J'adore!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh que oui, j'ai aimé le faire, du 100% patouille... Merci Corol.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très belle réa bravo Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Eliane.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waw! Superbe! J'adooore tous les tampons!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Célia. Pas évident de trouver les tampons adéquats de manière à ne pas cacher le travail de fond !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> yessss trop top ta patouille et le tampon carte postale directement sur la photo j'adoooore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Chris ! Un projet très agréable à réaliser.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bel album pour un trip super, mais dis-moi, pourquoi on voit jamais la tête d'Alex? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Magali. Pour ne pas faire des envieuses. LOL <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations