Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 02:47

Bonjour tout le monde !

 

Alors je vous rassure tout de suite sur la météo ici, point de cyclone Sandra sur Nouméa... Nous avons été épargnés, Sandra s'est détournée de notre Caillou.... Elle s'est éloignée de nos côtes, mais elle nous gratifie depuis 2 jours d'une chaleur moite... On n'ose pas bouger... Vivement le retour des alizés....

 

Bon, on ne va pas se plaindre quand on voit la météo en Métropole... Brrrrrrr !!!!

 

Aujourd'hui, point de couture ni de mixed média, mais une page pour le tournoi du printemps sur la Passion du Scrap et des Swaps... Me voilà embarquée pour une Scrap 'aventure qui s'achèvera le 18 avril...

 

J'ai un ticket pour la Scrap 'aventureticket10.jpg

 

Alors avant le début des festivités, nous devons nous soumettre à une épreuve de qualification.

 

Voici ma page.

 

DSCN1380.JPG

 

Alors, me direz-vous qu'elle étaient les consignes ?

 

Et bien c'était du pas facile... Je vous laisse découvrir...

 

Une épreuve redoutée de toutes les scrapeuses, faire une page sur soi !!!
avec un portrait où l'on vous voit bien, avec un peu (ou beaucoup) de journaling et pour titre un adjectif (qui vous racontera dans le journaling qui suivra)...

 

Pas facile de se résumer en 1 seul adjectif et surtout de ne pas tomber dans le nombrilisme et l'autosatisfaction autodérision.... Alors comme mon DH est toujours en train de me dire que je suis toujours à fond dans tout ce que je fais, et qu'il faudrait que je ralentisse... j'ai choisi celui qui me colle à la peau...


"Passionnée"

 

Alors j'ai innové, en écrivant mon journaling de mes blanches mains, c'est-y pas beau, ça ????

 

DSCN1383.JPG

 

Je vous montre ma page un peu plus en détails...


DSCN1385.JPG

 

Pourquoi cette position à 4 pattes de môôôa ??? LOL

Une photo qui date de l'an dernier, épreuve d'accro-branches au Mont Koghi avec les filles et mon DH pour tester mes capacités à maîtriser l'altituuuuuuuuuuuude et le vertiiiiiiiiiiige... Epreuve réussie, même pôôô peuuuuur !!!!


DSCN1384.JPG

 

Voilà, une page faite en 1 heure de temps, un record  !!!

Je me suis inspirée d'un sketch de Victor.

 

projet13.jpg

 

Je vais profiter du soleil pour aller me balader...

 

@ très bientôt


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> L'autoportrait redoutée par les scrappeuses ?!? Par pour moi LoL ... bon OK je suis un peu narcissique LOL, j'aime me prendre en photo seule et me scrapper ensuite .... c'est grave Dc Yolande ?!?<br /> LoL<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> MDR, Ceriz !!! Effectivement un exercice difficile que de se mettre à nue !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel beau travail de fond,elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> bises.laurence<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Laurence.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que je suis soulagée de voir que le cyclone vous a épargnés ! Quelle bonne nouvelle.<br /> Et de plus, la page que tu nous montres est super belle ! Bravo ^^<br />
Répondre
G
<br /> Géniale cette page ! J'adore ! Si avec ça tu n'es pas sélectionnée... j'en perds mon latin ! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Ta page est SUPERBE.<br />
Répondre

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations