Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 00:35

Coucou,

 

Marre du look de mon ancien blog, qui ne ressemblait plus à rien. Alors aujourd'hui, mon blog a revêtu une tenue plus rafraîchissante...

 

DSCN3269 (nelle bannière 3)

 

Je me suis inspirée du sketch des Poulettes pour le mois de mars.

 

73300632_p.jpg

 

Zoom sur les détails...

 

DSCN3271.JPG

 

DSCN3272.JPG

 

DSCN3274.JPG

 

Voilà, qu'en pensez-vous ? Merci de me donner votre avis sur la lisiblité de lecture, etc...

Je vous dis à très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est vraiment magnifique !! Quel travail..<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci béa. Bon, un de mes projets urgents à faire: une nouvelle bannière...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai remarqué ta bannière tout de suite ...Elle est TOPPISSIME!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Petite Cerise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment j'aime beaucoup...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Bibi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je veux la mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adoooooore oups sorry je me suis emportée mais franchement ta bannière c'est du pur bonheur !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lilou... Super ce moment d'extase que tu as ressenti en voyant ma bannière... LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais non t'es pas obligé de mettre tous les détails, vas y au feeling, interprète à ta sauce, l'essentiel c'est que tu t'amuses et pas de faire un copié/collé hihihi<br /> <br /> <br /> je file voir ta piste verte, le lien ne marche pas mais je vais la retrouver!!!! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oki, ma Chris !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations