Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 00:00

Une petite page pour le challenge de Sofi du mois d'octobre sur T'es pas scrap.

Un fond noir et des couleurs, beaucoup de couleurs !

 

DSCN1786.JPG

Une photo dont le fond n'était pas terrible, retravaillée aux encres Adirondack !

DSCN1789.JPG

Matériel : Papiers Mahé, chipboards alphabets Toga, peinture acrylique, glossy, stylos gel noir et blanc, étiquette maison, scotch adhésif double face épais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'aime beaucoup! C'est l'une de mes pages préférées!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamounette.
Répondre
Y
<br /> <br /> Une page que je n'aime pas beaucoup, mais qui a beaucoup plu !<br /> <br /> <br /> J'adore cette photo !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cette page est superbe! Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Nénette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres belle page et surtout félicitation a l heureuse gagnante  !!!<br /> <br /> <br /> T es allé sur le blog de Peg ? elle fait des mini superbes !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mag !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas son blog et c'est vrai que ces minis sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bon WE !<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres sympa comme page!!! et le fond de laphoto retravaillé..... bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sophie !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie page !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Peg ! Je viens de faire un tour sur ton blog, des com's !<br /> <br /> <br /> Scrapbisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations