Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 00:00

Une petite page dans un style que j'adore d'après un sketch proposé sur Scrapz'amies. Cette photo est magnifique et c'était l'occasion ou jamais !

 

Un fond blanc pschitté avec de l'encre de Chine ! J'adore !!!

DSCN1974.JPG

Bandes de papier déchirées, un tampon de chez Tampo Maniak pour le titre, une étiquette de Tortue 2007 maté sur du Mahé blanc, puis noir, trois petits rubans collés sous la photo ! C'est mon truc en ce moment, je mets du ruban un peu partout...

DSCN1975.JPG

Une fausse couture faite au stylo gel noir et un tampon de chez  Artémio.

DSCN1977.JPG

Matériel : Papiers Mahé, Free Form, Prima et Rouge de Garance, encre de Chine, étiquette tortue 2007, tampons Tampo Maniak et Artémio, ruban.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> une bien jolie page avec une photo qui en dit long ! :) bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mylen de ton commentaire et de ta visite sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie ta page !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Peg , j'aime beaucoup ce style de page !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe avec une mise en page que j'aime beaucoup... Bisouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci mimi ! Je me suis fait plaisir à faire une page simple après celle du tournoi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations