Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 05:42

Sur la Passion du scrap et des swaps,  Drop nous a proposé pour ce mois d'août le sketch suivant.

scrapt11.jpg

Des papiers de chez Toga, de la patouille, de la couture et une photo chère à mon coeur de Magali à Kapiti Island l'an dernier en Nouvelle-Zélande.

DSCN8207.JPG

Zoom sur ma page.

DSCN8209.JPG

Matériel : Papiers (Toga, bazzil, page de magazine), couture, Gesso, peinture acrylique, étiquettes Scrap.moments, Scrap'Inés et Tortue 2007, oeillets d'écolier, stylo gel noir, fleurs, chipboards alphabet autocollants Toga.

Techniques : Collage des bandes de papiers de fond au Gesso, couture, puis projection de gouttes de peinture au pinceau. Titre fait main en 2 parties : la 1ère partie a été dessinée et colorisée au Posca noir sur mon fond de page, la seconde a été dessinée et découpée au ciseau dans du bazzil rose, puis collée sur une base de scotch 3D sur mon fond de page.

Merci pour toutes vos petites com's  sur mon blog, cela fait toujours plaisir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bon, une tite tuerie de plus. En fait, tu joues beaucoup sur les contrastes entre les couleurs et embé, c'est pour ça que je fonds pour tes réas, j'adore quand tout est contrasté, je trouve que<br /> ça rend les pages plus vivantes.<br /> <br /> <br /> Quoi ??? déjà 8h34...purée, un vrai chronophage ton blog ! Viiite que j'ai les courses à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Tribu.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch. Bravo ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mimi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle mise en page et mise en couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Clochette.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca fait un moment que je ne suis pas venue, j'avais pa smal de chose à faire car les vacances, faut occuper les loulous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc ta page est trop wahoo, j'aime ce rose et cet effet que ça donne avec ce noir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo Yolande, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Ludivine. Et bonne fin de vacances.<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta page me fait penser une des dernières de mumkaa alors inutile de te dire que j'adore, bah pourquoi s'en priver finalement hein,  j'adoooore ta page!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Chris. Je suis allée voir le site de Mumkaa et je te remercie pour ce lien, je suis vraiment fan de son scrap, mais je suis très loin d'arriver à un tel style... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations