Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 00:00

Bonjour tout le monde,

 

Merci encore une fois pour vos petits mots sur mon précédent article.

 

Je suis en mode rattrapage-de-mon-retard sur mon blog, avec plein de choses qu'il me reste à vous montrer avant de passer à des actualités plus récentes, LOL !

 

Au début du mois de septembre, Célia (que certaines d'entre vous connaissent)  nous  avait proposé de réaliser une page d'après un sketch de Laetitia67 sur le blog de notre association .

 

Sketch-pour-challenge-Createlier.JPG

 

Et ma page avec une photos de 2 de mes nanas en train de faire les clowns...

 

-500-pixels-.jpg

 

J'ai respecté le sketch de Laetitia presque à 100%.

 

DSCN5471.JPG

 

DSCN5473.JPG

 

Au final, une page très fun, comme son sujet...

 

Voilà, c'est tout pour le moment, je vous montrerai des choses un peu différentes la fois prochaine...

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ahhhhhhhhhh, ça fait du bien de retrouver ton scrap !! j'adoooooooooooooore tout !! bizz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Nadia ! Pas trop présente sur le fofo en ce moment !!! Je reviendrai en 2013 !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une magnifique interprétation de ce sketch ! j'adore<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marie pour tous tes petits messages !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> encore une très belle page pleine de peps!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Kris ! Ca fait un moment que je n'ai pas réalisé une page d'après un sketch et cela me manque !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ta page ! Tu as vu je suis en rattrapage de coms... Bloglovin' m'a boudé depuis quelques jours... Bisous. A tout à l'heure !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mylène. Moi aussi, bloglovin m'a fait faux bond...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une jolie page pleine de pep's pour deux jolies jeunes filles !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sophie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations