Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 11:24

Coucou les filles,

 

Bon, ça y est, je me suis enfin décidée à le faire cet album sur notre voyage en Nouvelle-Zélande, dont je vous avais montré des photos ici.

 

DSCN4005-copie-1.JPG

 

Alors pour cette page, je me suis inspirée du très beau sketch du mois de mai proposé par Fanny sur l'Atelier à scrap, avec une contrainte celle d'y mettre de la couture.

 

sketch22.jpg

 

Zoom sur les détails.

 

DSCN4012.JPG

 

DSCN4008.JPG

 

Les photos ont été prises lors d'une balade matinale dans le jardin botanique de Christchurch, appelée la "ville jardin" par les néo-zélandais car ce jardin botanique occupe une place importante en superficie au milieu de la ville. Ce parc a subi très peu de dommages suite aux tremblements de terre de 2011.

 

Matériel :  Papier Studio Calico, tulle, gaze, coutures, gesso blanc et noir, tampon chiffres Tim Holtz, matage des octogones et de mes photos sur du carton de récup'  pour un effet 3D.

 

A très bientôt pour vous montrer la seconde page sur cette balade.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle originalité et une patouille comme j'aime!!!Bravo!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Celichlo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ta page!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Louison.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle cette page!! Cette gaze!!!!!!!! AAArgh je suis fan!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Célia.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe page et jardin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lydia. Comme tout jardin botanique des pays anglo-saxons, celui-ci est aussi immense...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore le papier de fond que tu as choisi. Il est en parfaite harmonie avec tes photos.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Hélène, les papiers de Studio Calico sont des petites merveilles recto comme verso.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations