Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 06:52

 

Moment de partage et d'échange très riche samedi dernier avec notre Crop, la première de notre association Créatelier . 24 participantes enthousiastes et appliquées.

Sophie qui a mené l'atelier "structure" était aux manettes et 10 petites mains l'ont aidé à amener ce projet à bout !!!! Nicole pour les embellissements, Mylène,  ma petite soeur, pour toutes les décos "découpes" (et dieu sait qu'elle en a fait des découpes!!!), Béné pour les titres en feutrines, Carina pour les doodlings et moi-même pour les fonds de page en Distress et Adirondack.  

Un petit aperçu avec quelques photos... de l'ambiance.

70745258_p.jpg

70745290_p.jpg

Quelques images du Road Book...

70766643_p.jpg

70766649 p

70766666 p

Pour en voir plus, je vous invite, ICI et  LA .

Merci du coup d'oeil.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Whaouh il est vraiment très beau ce road book<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lilou, un projet multi-mains...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génialo cette crop vous avez du vous amuser !! à la prochaine, je viens ! lol !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Of course on t'attend, Marylou ! Ca va faire cheros la Crop !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Génial!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Wouai et les filles ont fait des merveilles...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super sympa d'avoir fait un projet en commun<br /> <br /> <br /> le résultat est vraiment bien!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, chacune sa partie. Merci Kris.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est cool tu es contente de votre Crop. Une expèrience à renouveler alors.<br /> <br /> <br /> Je peux noter aussi vos petites tenues... manches courtes ??? on se rend bien compte que l'on est pas dans le même pays. mdr !! Nous c'est plutôt coupe-vent et écharpe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ravie de cette crop, cela a permis d'échanger et de partager. A refaire, dans la même salle si possible, car nous avions la climatisation et cela a été agréable au vue des températures actuelles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations