Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 03:55

Voici un mini-coffret  réalisé par Fanny, la benjamine de mes filles.

Elle l'a réalisé d'après un tuto du livre "Petits cadeaux à faire soi-même" de Ghislaine DESCAMPS, paru chez France Loisirs.

DSCN4620.JPG

Le coffret vu de dos avec ses charnières.

DSCN4622.JPG

Le dessus du couvercle avec ses pierreries.

DSCN4617.JPG

Et l'intérieur, qu'il n'y aura plus qu'à remplir.

DSCN4621.JPG

Superbe, n'est-ce pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'adore!!!!! c'est magnifique!!! bravo!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore beaucoup le cartonnage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour ma fille !<br /> <br /> <br /> Une activité que j"adore aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elles sont douées tes filles, ça promet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Esmequasi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour Fanny, Mag !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe. Très belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Bravo à ta fille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo Fanny. Je ne suis pas une adepte de ces coleurs mas il est vraiment réussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour Fanny !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations