Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 11:20

Voici de petites cartes, pour certaines réalisées depuis longtemps et destinées à être offertes aux malades calédoniens de Sydney, toujours sur une idée de Brigitt.

DSCN7164.JPG

DSCN7166.JPGDSCN7167.JPG

DSCN7170

DSCN7171.JPG

DSCN7174.JPG

DSCN7176.JPG

DSCN7175.JPG

DSCN7177.JPG

DSCN7178.JPG

 

DSCN7181.JPG

DSCN7182.JPG

DSCN7183.JPG

DSCN7184.JPG

En espérant que ces petites cartes apporteront un peu de réconfort et de courage.

Merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> waouh ! toutes ces cartes sont superbes - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Isabelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop beau tout ca!!!!! ca fera des heureux c est sur!!!!!!!! bisous!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sophie.<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un vrai festival pour les yeux!!! Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo Yolande, tu es une scrappeuse au grand coeur....bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mumu.<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que de belles attentions, tu as un coeur en or!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, merci, Chris !<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De très belles cartes! sauf une, la derniére, elle me glace.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais j'aime toutes les autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Ludivine. Merci de ta franchise sur la dernière carte. La dernière est faite à partir d'une carte postale, un<br /> paysage du Sud de la Nouvelle-Calédonie (on l'appelle la forêt noyée) avec au premier plan notre gros pigeon, la nautou. Cette carte est plutôt destinée à un adulte amoureux et nostalgique de<br /> notre Caillou.J'ai fait cette carte l'an dernier. La carterie n'est pas ma tasse de thé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations