Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 00:00

Stampin'Co nous proposait un atelier en ligne pour réaliser une boîte pour y ranger 6 chocolats, style rochers Ferrero !  Voir le tuto ICI.

Voici une boîte réalisée de A à Z, puisque le papier est de ma création.

DSCN5695.JPG

La réalisation de cette boîte est très facile. Du coup, j'en ai fait 4 autres, cela m'a permis d'écouler un stock de papiers.

DSCN5698.JPG

Je les ai offertes remplies d'oeufs de Pâques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Elles sont superbes ces boîtes!!!<br /> <br /> <br /> Je retiens l'idée!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Juliette ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa ces boites.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lydia ! Très facile à confectionner !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très chouettes! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Nénette !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très très sympa. Bravo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Ludivine ! Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi j'en ai eu une !!! Et devine… Pas un seul chocolat pour ma pomme… L'homme a mangé la plus grande partie…  Tant pis, je me rattraperai sur l'oeuf de Milou… Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouf ! J'ai cru que j'avais oublié de mettre des oeufs dans ta 'tite boîte. Bon la prochaine fois je lui ferai un p'tit panier à ton homme ! Je crois qu'il est comme moi accro au chocolat !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à tous les 3 !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations