Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 22:32

Je relaie l'info de ma copine Sophie de Créatelier...

 

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui rien à vous montrer, pas tout de suite en tout cas!!!!!!!!!!!!

 

Un petit mot, simplement pour vous remercier, car grâce a vous, mon aventure scrap-blog continue encore aujourd'hui, et j' en suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors un grand merci à vous toutes qui passez me voir  !!!!!!!!!!!!!!

Je vous invite donc à souffler les bougies de mon blog qui aura 4 ans à la fin du mois !!!!!!!!!!!!!!!!

et pour feter ça................................. c'est moi qui fait un cadeau !!!!!!!!!!!!!! une petite réa à ma sauce, pour celles qui aiment, accompagné de petits scrapbidules !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous avez envie de participer ????????????????

- partagez l'info sur votre blog

- venez me laisser un petit message ici

- et si vous voulez un petit cadeau en plus, inscrivez vous à ma news pour avoir toutes mes infos en direct !!!!!

 

Il y aura donc deux lots, un pour les abonnées, un pour les non abonnées, et si vous n'avez pas de blog, qu'à cela ne tienne, vous avez sûrement une page FB ?????

 

Plus il y aura de participantes, plus le lot grossira !!!!!!!!!!!!!

Alors n'hésitez plus !!!!!!

 

Et encore mille merci !!!!!!!!!!!!!!

 

Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci Yolande!!!! participation validée!!!!!!!!!!!! ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oki, ma Sophie !<br /> <br /> <br /> Bisous et à samedi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations