Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 07:32

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes rêves au travers de mon Art journal, toujours avec Vanessa Colant.

DSCN8818.JPG

DSCN8819.JPG

  Feuilles de magazines découpées en morceaux et appliquées avec du gesso sur mes fonds de page. Puis j'ai passé les encres Adirondack avec une éponge humide. Utilisation d'un pochoir à trous-trous et d'un mask pochoir de Tim Holtz. Ronds découpés dans une carte routière. Journaling effectué au stylo gel noir quand mon fond est bien sec.

Merci du regard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est sublime, une pure merveille que cet art journal.<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lydia. Je viens de déménager de ma scraproom, car mon aînée est revenue à la maison, alors maintenant que je suis réinstallée dans la cuisine, j'ai hâte de m'y remettre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes pages sont très belle et ça donne envie de vacances ces photos......<br /> <br /> <br /> Scrap Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mumu.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouhh que c'est beau!!!!!! Merci pour le dépaysement!<br /> <br /> <br /> cette DP est bien pensée bien tournée et magnifiquement mise en pages, j'aime tes rappels avec ces bouts de carte routière, le fond lui est une nouvelle fois grandiose!!!<br /> <br /> <br /> bizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Chris.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 2 jolies pages qui se prêtent bien à la rêverie !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Maya.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme dit sur le fofo j adore ces deux pages!!!! les photos sont parfaitement integrés a ton fond, et ton travail avec les adirondacks est superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sophie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations