Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 12:32

Tout d'abord un grand merci à tous vos messages sur mon blog, un vrai plaisir à vous lire, cela m'encourage à continuer de scrapper et de patouiller.

Je continue aujourd'hui, avec le quatrième challenge de Nessa sur Art itinérant, elle nous proposait deux sketches et libre à nous de choisir notre thème.

Patouille aux doigts avec mes acryliques, des pochoirs, des tampons, du glimmer, des doodlings et du collage. Finalement j'ai choisi les deux sketches et je les ai traités en multicolore.

Place aux photos.

Le premier sketch proposé par Nessa.

SKETCH-2.jpg

Et mon interprétation sur le thème de la paix.

DSCN8547.JPG

Zoom sur les détails.

DSCN8548.JPG

DSCN8549.JPG

DSCN8550.JPG

Et le deuxième sketch proposé sur le thème de vivre sa créativité.

SKETCH-1.jpg

Ma page.

DSCN8551.JPG

Les détails.

DSCN8552.JPG

DSCN8553.JPG

DSCN8554.JPG

 

Pour terminer, si vous aimez  vous salir les doigts et si vous aimez le mixed-média, je vous invite à regarder la vidéo qui accompagne ce 4ème Art itinérant chez Nessa, elle nous montre comment elle procède pour créer une toile à sa façon.  Cliquer ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Toujours aussi beau. Continue<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Lydia pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Whaouh 2 pages, 2 merveilles ! Quel bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lilou.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe toutes ces couleurs, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marylou.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sophie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adoooooooooore !!! c'est mangnifique !!! j'ai laissé tomber le MM ... mais moi aussi tu me donnes envie de m'y remettre !!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Maya. C'est vrai que le MM et le scrp sont deux choses bien distinctes, plus de liberté, plus d'inspi dans le MM.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations