Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 12:43

Coucou les filles,

 

Bon, merci aux filles dont Chris et Lydia qui m'ont fait remarquer que le sketch pour la page Manuia n'était pas de Maska, mais de polonaises d'art piaskownica... je rectifie mon erreur.

 

Comme je vous l'avais annoncé dans ce même article, le Tournoi des Bidasses s'est  intensifié durant le long week-end de Pâques...

 

Une perm' nous avait été accordée avec à la clé, une épreuve bonus afin de faire gagner des points à notre équipe !

1. 3 (pas 1 de pas 1 de -) papiers différents fond non compris : OK
2. du tissu : OK
3. plusieurs photos : 3 photos
4. fond "maison" : OK
5. quelque chose qui rappelle que le temps vous est compté : le titre en forme de compte à rebours et le tamponnage sous les photos

 

DSC09317.JPG

 

J'en ai profité pour m'approprier le très beau sketch de Siléo proposé sur le blog de la Fabrique avec 4 consignes imposées :

- du tissu

- un élément très en relief : la première photo et l'étiquette verte en haut à gauche

- des agrafes : OK

- du vert : OK

6a0115715c18a0970c016302ae849b970d-500wi.jpg

Gros plan sur quelques détails.

 

DSC09320.JPG

 

DSC09319.JPG

 

Papiers : Mahé, chutes diverses.

Décos : Tissu, agrafes, tampon texte La Scraposphère, rub'on alphabets UBL, chipboards chiffres Toga, tampon chiffres Toga, boutons, couture, tampon appareil photo Cre8tiv.

Techniques :  Gesso blanc,  photo sur Pixl'omatic, distress ink Ranger fired brick, matage de certains embellissements et de mes photos sur du carton de récup'  pour un effet 3D.

 

En fait, j'ai réalisé 2 pages bonus une pour moi et une pour remplacer une absente... Je vous montrerai la seconde dans quelques jours, car elle participe à un vote éliminatoire pour un autre tournoi...

 

Merci de votre visite et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est rigolo , moi aussi j'ai encore mon ainé et mon benjamin à la maison !!<br /> <br /> <br /> on a beaucoup de points communs !! lol<br /> <br /> <br /> le colis est bien arrivé , c'est superbe mille merci yolande<br /> <br /> <br /> j'ai hate de le montré à toute sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> bisousss bonne journée <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Super, je suis contente qu'il soit à ton goût !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas trop le temps de passer chez les copines en ce moment et hop, la miss Yo, elle en profite pour nous faire une tonne de tueries !! pfffffffffffffffffffffffff !! t'es fatigante comme dirait<br /> notre Nath lol !! trop beau, j'adore !! bisous !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Nadia. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres belle interpretation et carton plein pour toutes ces consignes!!!!!!!! t es THE BOSS!!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sophie. Je suis le boss de rien du tout, on verra ça en atelier ce samedi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> éssai transformé c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Kris.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour cette page, je la trouve merveilleuse<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marylou. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations