Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 03:11

Bonjour les filles,

 

Jeu anniversaire sur le blog de Fabienne, il fallait scrapper un tag en suivant un joli combo : du blanc, du rose, du rouge et du noir.

 

Mon tag, côté recto, avec un fond faux bois et un peu de patouille.

 

DSCN1238.JPG

 

Et côté verso... avec du 100% patouille et collage !!!

 

DSCN1239.JPG

 

Comme c'est son anniversaire aujourd'hui 28 mars, je lui ai envoyée en même temps, une petite carte assortie.

 

DSCN1243.JPG

 

DSCN1248.JPG

 

DSCN1249.JPG

 

Mosaique.jpg

Et j'ai joint au tout, un petit coeur porte-clés en tissu... d'après un challenge de son forum Stampin'Co.

 

DSCN1284.JPG

 

Voilà, un petit colis qui a fait son petit effet...

 

Bon anniversaire Faby !

 

Je vous dis @ très bientôt !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ils sont beaux ces tags!<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais finir par succomber à cette mode!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Patou, je vais certainement en refaire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ohhh lala ... j'aime la douceur qui se degage de tes reas Yolande !<br /> <br /> <br /> je crois que je v essayer la technique du faux bois car le rendu me plait bcp.<br /> <br /> <br /> au fait c mon anniv bientot ... hihi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Gwlad !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pfiouuuu! quel beau travail, c'est ravissant...wow!<br /> <br /> <br /> bises.laurence<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> C'est trop trop beau !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, merci Cécile !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci , yolande !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Scrapbisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations