Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 00:00

Première épreuve du tournoi sur Scrap Atelier et 5 consignes sur ma page:

- quelque chose en rapport avec la musique : un morceau de partition de musique et le tampon bordure

- une photo de groupe : la famille moins une !

- une multitude d'embellissements, je me suis lachée ! LOL

- du pschitt et des taches, j'adore !

- du rouge ou du bleu, pour moi, du rouge ET du bleu !

 

Et je me suis largement inspirée d'un très beau sketch de Siléo.

64413647_p.jpg

 

Et voilà, on mélange le tout et on obtient ceci.

DSCN6831.JPG

Zoom sur les détails.

DSCN6832.JPG

DSCN6833.JPG

DSCN6834.JPG

Matériel : Papiers (Bazzil, feuille de partition de musique), masking tape, fleurs Floral Punch, brad, ruban, feutre Posca blanc, stylo gel noir, encre de Chine, peinture acrylique, glimmer mist, étiquettes Scrap.moments et Tortue 2007, étiquette "Zoom sur" le petit monde de Nathel, rub-on Mini-Marks, couture, oeillets.

Techniques : Fond passé à la glimmer mist, puis peinture acrylique étalée à la carte bancaire (LOL), taches d'encre de Chine, titre réalisé avec des chipboards Toga , du Posca blanc et du stylo gel noir, fleurs découpées avec les perfos Floral Punch et cousues, certaines étiquettes sont montées sur du scotch 3D, photo matée sur du Bazzil noir.

Merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ta page est superbe et très harmonieuse!!<br /> <br /> <br /> Jolie photo pétillante et vraiment mise en valeur par cette mise en page!!<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Sévy !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> gros coup de coeur pour cette page, vraiment sublime.<br /> <br /> <br /> ah je ne savais pas que c'était un sketch de siléo, c'est vrai qu'il est vraiment attrayant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marylou !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout simplement sublime cette page. J'adoooooooore cette multitude de décos du plus bel effet.<br /> <br /> <br /> Tiens, tiens, comme c'est curieux ce sketch me fait de l'oeil sur ma table de travail !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lydia ! J'ai vu au moins 5 interprétation de ce sketch et à chaque fois, les filles onr téalisé des merveilles, j'attends de voir ton interprétation !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le sketch est sympa tu en as fait une tres jolie page j'aime bcp le travail qu'il y a dessus<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lety, un sketch qui m'avait tapé dans l'oeil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> YES !!! J'adore ta page ! Elle est équilibrée et pleine de vie en même temps ! T'es forte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Brigitt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations