Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 12:26

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui pas de chose de moi, mais des petites cartes qui m'ont été offertes et un petit cadeau reçu à vous montrer...

 

Une carte de Nath de Scrap atelier.

 

Carte-de-Nath.JPG

 

Une carte de Magali, notre fille qui vit en Nouvelle-Zélande.

 

DSCN0778.JPG

 

Une carte de Julie, notre fille aînée.

 

Carte-de-Julie-2--2-.JPG

 

La même carte grande ouverte.

 

Carte-de-Julie-2--1-.JPG

 

D'un côté un bon d'achat sur un site de scrap et de l'autre un abonnement d'un an à un magazine de scrap. Je vous laisse deviner à qui était destinée cette carte ... MDR

 

Une autre carte de Julie pour son papa. Un bon pour un massage aux pierres chaudes...

 

Carte-de-Julie--3-.JPG

 

Et enfin un gri-gri de sac de ma copine Brigitte de Créatelier.

 

PicMonkey-Collage.jpg

 

Sur ces magnifiques cadeaux, je vous dis à très bientôt...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> des intentions très touchantes est très jolies !!<br /> <br /> <br /> bisouss <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour elles, Maya !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Purée t'as été gâtée, tes filles te connaissent bien dis donc! Bisous!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, ça a l'air, heureusement que mes filles me connaissent ! MDR !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien belles cartes !!! Bisous. <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mylène !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> roo tu as été joliment gâtée ma belle :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Laetitia ! Il y en a d'autres qui arrivent, je vous les montrerai plus tard !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Supers tous ces cadeaux !!! =) profite bien de ton bon scrap !!! :) <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Ceriz !!! Pas de nouvelle de mon bon, pour l'instant, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations