Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 02:52

Bonjour les filles,

 

Merci encore pour tous vos petits messages, il faut que je trouve du temps pour vous répondre et visiter vos blogs.

 

Alors aujourd'hui, je vous montre des petites réas faites ces derniers jours.... j'avais une envie de tissu...

 

Tout d'abord un petit carnet habillé de tissu.

 

DSCN1279.JPG

J'ai réaménégé mon nouveau sac, j'avais 3 carnets qui s'y baladaient et je les ai réunis en 1 seul après avoir fait un désossage en règle de chacun pour ne conserver que l'essentiel...

 

images11

 

Et ensuite une petite pochette en tissu pour ma belle-mère afin qu'elle y range son téléphone portable.

 

DSCN1282.JPG

 

J'espère que cela va lui plaire et surtout que cela va s'avérer pratique...

 

@ bientôt

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super cette idée !!! Alors ta belle mère, ravie ?!? En tout cas c'est très joli !!! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Ceriz ! Je confirme, ça a plu !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup !! une belle découverte ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Céline. Je te retourne le compliment !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympas ces pochettes ^^<br />
Répondre
S
<br /> adorable ces pochettes , c'est sur , sa lui plaira !!<br /> <br /> <br /> bravo yolande<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
V
<br /> c'est sympa ces deux réas, j'aime beaucoup "l'habillage" que tu as fait pour ton carnet, et ta pochette portable est rigolote <br />
Répondre

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations