Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 03:11

En ce mois de mai, je suis une libellule dans les Brigades de la Passion du Scrap et des Swaps. libellule_coeu_vert.gif

Notre page devait répondre à 5 consignes :

- au moins 3 tampons

- de la vraie couture

- une pièce de puzzle altérée

- au moins 1 insecte sur la page

- tous les papiers encrés

Voici ma page, qui met en vedette Fanny, ma benjamine en train de regarder sur Internet avec sa soeur et son père, si elle est reçue au bac. Nous étions à ce moment-là, en vacances à Napier, en Nouvelle-Zélande, au mois de décembre dernier.

Ah le côté pratique d'Internet  !

DSCN6218.JPG

Les petits détails ...

DSCN6208.JPG

DSCN6210.JPG

DSCN6214.JPG

DSCN6216.JPG

Matériel : Papiers( Bazzil), glimmer mist, stylo gel noir, ruban de couturière, masking tape, brads, tapons (Toga, des Mots en Scrap, Maya Road), Dymo, alphabets stickers et chipboards Toga, étiquettes rondes Esprit Scrapbooking, couture, peinture acrylique.

Technique : Fond pschitté aux glimmers mist, tamponnages divers de couvercle de boîtes et de bouchons, couture, pièce de puzzle et tampon "Photo" montés sur scotch 3D, chipboards repassés à la peinture acrylique, puis surlignés au stylo gel noir.

Fanny a réussi son bac avec mention TB, et depuis elle a entamé une licence de biologie à l'université de Nouvelle-Calédonie.

Merci de votre visite sur mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'aime bcp cette page et le thème qu'elle traite ! que de bons souvenirs à se remémorer + tard.<br /> <br /> <br /> et bravo à ta fille pour le bac ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marylou !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wahoooooooooo, superbe page! Belle mise en scéne. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Ludidi !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe, j'adore ta page! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Nénette ! <br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> WAOUH ! Ta page est juste MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br />  Bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marinette ! Bon WE !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très belle page mamounette! J'adore les couleurs! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ma grônde ! J'aime bien ton adresse lili 88 ! <br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations