Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 03:21

Anne-Sophie de notre association de scrapbooking Créatelier a entrepris de réaliser un circle-journal sur le thème de la couleur et de Peter Pan. Vous pouvez voir cet article sur son blog.

Voici la page que je lui ai concoctée, une page en format 17 X 22 !

DSCN4664.JPG

Et un gros plan sur les petits détails !

DSCN4659.JPG

Je me suis fait un petit plaisir : j'ai d'abord tamponné les mots du vocabulaire des couleurs sur mon fond blanc et je les ai embossés. Puis, j'ai  travaillé mon fond avec les encres Adirondack. Puis par dessus pschittage de Glimmer Mist. 

J'ai réalisé une petite fleur avec du ruban entortillé, en plus, ce ruban est tout dans les tons de ma page.

J'ai tamponné un papillon, une libellule et le bateau du Capitaine Crochet avec de la Stazon sur mon fond de page. Puis j'ai retamponné le papillon et la libellule sur du rodhoïd, que j'ai redécoupé. Ensuite, j'ai collé ces deux silhouettes par dessus mes tamponnages précédents, pour une mise en relief.

Un vrai régal !

Et comme c'était l'anniversaire d'Anne-Sophie, je lui ai rajouté une petite carte, faite depuis un moment déjà !

 

DSCN4657.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Chapeau ! Quel boulot ! Bravo ! Bref, c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mimi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> petard de pétard!!! ce fond est splendide...allez hop je te rajoute dans les liens des blogs que je découvre en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh merci Celichlo car j'admire ce que tu fais !!! En matière de patouille, je débute...avec les conseils d'Anne-Sophie elle-même.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe , impressionnant travail d encre , tampon etc ....<br /> <br /> <br /> c'est marrant car j ai pas du tout traiter le theme de la même facon sur le coup je me demande si j ai pas fait un hors sujet mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mag !<br /> <br /> <br /> C'était mon interprétation perso du thème du CJ de Sophie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore mille merci pour cette page magnifique!!! je l'adore!!!! et je suis impressionnée par ton travail des couleurs!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sophie ! Un grand plaisir pour toi et pour moi ! J'ai les chevilles qui enflent quand tu me parles de mon travail des couleurs, beaucoup de connaissances grâce à toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous itou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment très très joli.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le premier, mais le deuxiéle à soon charme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Ludivine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations