Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 00:01

Coucou tout le monde,

 

WOUAH !!!    

 

Bon, comme je suis en mode rattrapage sur les forums et vos blogs et que j'ai reçu plein de messages suite à mon retour, je vais faire un message commun, un GRAND MERCI à vous toutes !!!

 

Je suis une GROSSE FAIGNASSE , je n'ai pas encore recommencé à scrapper, je suis en mode rangement-tritout-etclassement... Ben oui, c'est pas que je n'ai pas envie de scrapper quand je vois tout ce que vous faites, mais je laisse durer le plaisir d'être en manque total pour me jeter à corps perdu sur mes papiers, mon cutter, mes encres et tout le tintouin. Je pense que cela va être un gos lachage ce samedi...

 

Bon, je viens vous montrer des choses faites cette année, avant d'arriver à 2013 !!!

 

Tout d'abord une page qui était parue en début d'année dans le magazine Jas'piration scrap (ma fille aînée sur la photo). C'était ICI.

 

DSCN3114.JPG

 

Zoom sur les détails...

 

 

DSCN3118.JPG

 

DSCN3119.JPG

 

 

DSCN3121.JPG

 

Et deux cartes envoyées à des copines...

      

DSCN5335

  DSCN5332


Sur ce je vous dis "tata", comme on dit chez nous.

  Et à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elles sont terribles tes cartes,j'adore et la page est sublime...wow!<br /> <br /> <br /> bises.laurence<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Laurence.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mode rattrapage de coms sur les blogs... très jolies pages et tes cartes sont sublimes ! Bisous. <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mimi. Moi, je suis en mode rattrapage sur mon blog avant que l'année se termine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ta page elle est très douce!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Cat !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout d'abord un grand merci pour chaque petit mot doux que tu laisses sur mon blog, cela me touche beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> A mon tour je viens te rendre visite et je me suis beaucoup amusée à lire ton article:) <br /> <br /> <br /> Tes réas sont vraiment superbe, j'aime beaucoup le côté freestyle de tes créations.<br /> <br /> <br /> Marinette<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Marinette !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta page est sublime ! Des touches très féminines, et pleines de légèreté !!<br /> <br /> <br /> Je suis fan du côté free style de tes cartes !! C'est très original !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouh la la ! Merci Mag ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations