Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 22:23

 Une structure en carton bois tout à fait originale que Lili & Cie nous propose de gagner...  Son blog ICI

Bonjour à toutes et à tous !

 

Nous profitons de la présentation de ce mini "printanier" pour vous faire participer à un blog candy !!!

 

Le lot ?

Tout simplement la structure en carton bois, les tampons et embellissements nécessaires à la  réalisation de ce mini Exclusif  "Lili et compagnie" d'une valeur de 70 €

  (détail du blog candy en fin d'article)

 

Vous souhaitez visiter ce petit jardin secret ?

Il vous suffit de pousser la petite barrière en bois et rejoindre notre "lili" pour une séance photos...

DSCF6881

DSCF6883.JPGDSCF6886.JPG

DSCF6890.JPG

DSCF6893.JPG

DSCF6894.JPG

DSCF6895.JPG

DSCF6898.JPGDSCF6897.JPG

DSCF6901.JPGDSCF6902.JPG

DSCF6903.JPGDSCF6905.JPG

DSCF6912.JPG

DSCF6915.JPG

DSCF6918.JPG

DSCF6927.JPG

 

Pour participer au blog candy :

 

- Il vous suffit de poster l'intégralité de cet article sur votre blog ou votre site.

- Laissez un commentaire à la suite de cet article (blog lili & cie) en insérant le lien vers votre publication ainsi que votre nom ou pseudo.

- Insérez le lien de notre boutique sur votre blog : www.lilitampons.com 

Lors du tirage au sort, ces trois conditions devront-être vérifiées.

 

Tirage au sort le mercredi 18 avril  !

 

Bonne chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très beau projet !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mag.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihihi et bien figure toi que non les cloches nous ont légèrement oubliées, la crise de foie ou les kilos superflus ça ne sera pas pour cette année hihihi ceci j'en ai bien 35 ans logé là où<br /> ça fait mal pour les perdre MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzoux<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> T'inquiète, je partage le même problème et à 52 balais, je m'en accommode... Je bouge, je fais du sport, je soigne mon moral et tout va bien...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Christ.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli mini, en effet ça donne envie de participer. Bonne chance à toi Yolande.<br /> Bises et joyeuses fêtes de Pâques<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Nicole. J'espère que tu as été comblée pour Pâques, ce qui a été le cas chez nous, je vais pouvoir entretenir mes rondeurs... LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui je l'ai vu, il est joli mais bon les tirages au sort et moi ça fait 2... lol<br /> <br /> <br /> bon week end pascal à toi & ta famille, bizzzzoux<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Avec du retard, je réponds à ton message. Côté chocolats, on a eu la dose, les cloches ne nous ont pas ratés. J'espère que toi aussi tu as eu ton content de chocolats...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations