Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 04:09

Coucou les filles,

 

Comme je n'ai pas eu la chance d'aller à Paris pour le salon VS (j'espère y aller un jour...),  j'ai participé ce week-end au challenge proposé par Audrey sur son  blog lescrapdelila974 :  

 

Réaliser une page sans matos de scrap, pas de papier de scrap,

pas d'alphabets, pas de tampons, etc...

 

Voilà ma page faite en moins de 2 heures !!! C'est un exploit !!!

 

DSCN1579-copie-1.JPG

 

Bon, ma page gondole, car j'ai patouillé sur une enveloppe kraft...

 

Alors le reste du matériel utilisé :

     papier du mode d'emploi de mon nouveau lave-vaisselle, LOL

page de vieux livre

papier calque

morceaux de pages de magazine

gesso

aquarelle

stylo gel noir

Posca blanc

encre de Chine

couture

 

Gros plans sur les détails de ma page.

 

DSCN1582.JPG

 

DSCN1588.JPG

 

DSCN1591.JPG

 

DSCN1592-copie-1.JPG

 

Merci Audrey , j'adore ce genre de défi !!!

 

Je vous invite d'ailleurs à aller voir ce qu'a réalisé Audrey

et celles qui ont participé, en cliquant ici !

 

 

Bonne journée et @ très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hé bé ! défi relevé haut la main malgré toute la difficulté de scrapper sans matos !!! Moi je ne m'y serais pas risquée ! lol !
Répondre
Y
Merci Marie ! Le mixed-média aide beaucoup !<br /> Bises
L
j'adore!!
Répondre
Y
Merci beaucoup Lilie !<br /> Bises
G
<br /> Je viens de découvrir tes cartes, après ton gentil com sur mon blog,  et je vois tes pages !!! waouh, que j'aime  j'aime j'aime !  m'étant abonnée illico, j'en suis encore plus<br /> heureuse ! A très bientôt, alors !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Gribouillette... Je viens de survoler ton blog, mais je vais te suivre grâce à bloglovin...Moi aussi, j'aime ce que tu fais...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> a et bravo car sans matériel ce n'est pas toujours évident!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Patou !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wôw ! superbe !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations