Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 03:29

Voici une page clustering pour le challenge de Sofi sur le forum de T'es pas scrap. Ma première page en mode clustering, mais j'ai du attendre jusqu'à aujourd'hui pour vous la montrer pour cause de vote. 

DSCN6121.JPG

Les détails...

DSCN6123.JPG

DSCN6124.JPG

DSCN6125.JPG

Matériel : Papier (American Crafts, Mémento, napperon), étiquette Tortue 2007, bouton, couture, glimmer mist, encre de Chine, tampons Kesi'Art, encre Stazon noire, Glossy accents.

Technique : Fond pschitté à la glimmer mist, taches avec de l'encre de Chine, napperon encré et embossé en rouge, papier déchiré, fleur découpée dans un papier American Crafts et recouvert de Glossy, puis collée avec du scotch 3D, couture, tampon  à cheval sur le fond de page et la photo à la Stazon noire.

Une page avec une photo de mon aînée, Julie, qui est à Toulouse jusqu'à la fin de l'année.

Merci de votre visite sur mon blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> trop belle ta page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Céline.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> moi j'ai encore du mal a en faire , <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Maya ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> encore une magnifique page "clustering" et j'adoooore tous les petits détails couture, tampons et autres qui donnent du relief à ta page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lydia !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres chouette page aussi, l'ecre de chine tu l'appliques comt pour faire ces belles gouttes ?<br /> <br /> <br /> je vais visiter la suite de ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pour mes gouttes, je  projette mon encre de Chine avec un pinceau en tapotant au-dessus de ma page. Merci pour tous tes petites coms.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très réussi ce clustering !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations