Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 06:29

Une petite page pour le challenge de Drop du mois d'octobre sur  le forum T'es pas scrap.

 

Il fallait scrapper une page avec aucun angle droit, les seuls autorisés étaient ceux du papier de fond.

 

DSCN1574.JPG

 

Quelques détails !

DSCN1575.JPG

 

DSCN1577.JPG

 

Cette page ira dans mon album sur Sydney.

 

Matériel : Papier de fond Vivaldi, papier Mahé jaune et turquoise, papier Sultane, carton de récup', carton ondulé Canson, timbre postal fabrication maison, alphabets chipboards et stickers Toga, peinture acrylique et glossy.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très jolie page ! J'aime beaucoup les couleurs sur fond blanc !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je me suis aperçu ce matin que j'avais des angles droits avec les stickers alphabets du titre !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je découvre ton blog... Tes réa sont très sympa. Bravo. En attendant d'admirer ton mini en plexi. A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Valérie ! Je dois le mettre sur mon blog ce WE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors la chapeau, j'adore l'effet du carton microcannelé!!!! ca donne envie de partir!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: tu regarderas sur le blog de Nopac dans la soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Anne-Sophie ! Je cours sur le blog de Nopac de ce pas !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations