Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 01:01

Coucou tout le monde,

 

  Hou la la !!! Il était temps que je revienne de vacances, ma boîte mail débordait et je n'ai pas encore fini de visiter et de mettre un p'tit message sur vos blogs !!! En plus, notre ordi a rendu l'âme après qq années de bons et loyaux service ! Paix à son âme, on l'a très vite remplacé !

 

  Bon, je ne cache pas mon plaisir en vous disant que j'ai adoré ses vacances avec mon homme...

 

  Bilan: un peu plus de 3000 photos à trier, 5 minis-albums photos remplis de brochures, tickets, dépliants, des notes prises au cours du voyage par mon homme pour ne rien oublier et deux projets de minis en perspective, mais cela ne sera pas pour le moment...

 

 Car un autre rendez-vous va m'accaparer ce week-end...

 

80259744_p.jpeg

 

Et oui, certaines le savaient déjà, Céline Navarro arrive sur notre petit Caillou...

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire réalisée d'après un sketch de Laetitia67.


sans_t14.jpg

 

DSCN5389-copie-1.JPG

 

Je vous souhaite une bonne journée... et à bientôt...

 

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A

rohhhhh! elle est magnifique!


bises.laurence
Répondre
Y


Merki Laurence.


Bises



S

trop de chance de scrapper avec Céline !
Répondre
Y


Oh oui !!! Un vrai plaisir ! Très enrichissant !!


Bisous


 



C

quelle truffe je suis, j'en oublie de te dire que ta carte est trop belle!!!! ( ça c'est la faute à céline navarro, dès que j'entends son nom je perds la tête! lol )


re bisous!
Répondre
Y


Rho la la ! Céline, j'adore avé son acent qui fleure bon les cigales et le soleil !!! Mouah !!! Une journée de ouf !!!


Bises



C

haaaaaaaaaaaaaaaa un week end avec céline navarro!!!!!! la chanceeeee!


et puis tu vas avoir du boulot après avec toutes les photos prises pendant les vacances!!!! whaouuuu! courage!!!!!


 


bizzzzzzzzzz
Répondre
Y


Bon, j'ai scrappé des photos d'une journée "soleil" de notre voyage !!! Il pleut je vais pouvoir m'atteler au mini de Céline !!! Le sien est à tomber.


Bises



P

Et bien ta carte est excellente et très originale - j'aime beaucoup - bizzz
Répondre
Y


Merci beaucoup Peg !


Bisous



Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations