Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 02:34

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite page, au format carrée, challenge sur  Etiquettes à gogo oblige.

 

Sur son blog, Myriam nous offre pratiquement chaque jour des étiquettes de rêve sur des thèmes divers et variés en téléchargement gratuit. En plus, si vous souhaitez des étiquettes sur un thème précis, vous passez commande et Myriam se fera un plaisir de répondre à votre demande.

 

Donc, Myriam nous propose ce mois-ci, un challenge celui de réaliser une page 30X30, d'après le sketch ci-dessous

 

CHALLENGE1.jpg

 

et  d'y incorporer un minimum de 4 de ces étiquettes (6 sur ma page).

 

DSCN3941.JPG

 

J'ai choisi d'intégrer à ma page les 5 consignes imposées à ma brigade multicolore sur la Passion du Scrap et des Swaps :

- ne pas mettre de fleur,

- une touche de peinture,

- de la dentelle,

- du masking tape,

- une déco en iris folding ???? Alors là,  j'ai failli abandonner, puis j'ai réalisé un fond de page sous la photo selon ce principe, et j'ai recouvert le tout de gesso blanc pour le fondu. J'aime beaucoup le rendu...

 

Zoom sur quelques détails...

 

DSCN3946.JPG

 

DSCN3944.JPG

 

DSCN3943.JPG

 

Fanny ma dernière fille a travaillé durant les dernières grandes vacances universitaires (décembre à janvier) dans une brasserie au bord de la mer, c'était son premier boulot, d'où ce titre "Dans la cour des Grands" ...

 

Matériel :  Papier Studio calico, chutes de papiers diverses, dentelle, gesso blanc et noir, masking tape,couture, 6 étiquettes du site Etiquettes à gogo, agrafes, chipboards  alphabets Toga, rub-ons alphabets UBL, matage de certains embellissements et de ma photo sur du carton de récup'  pour un effet 3D.

 

Merci de vos petits messages témoignages de votre passage sur mon blog et à très bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> qu'est ce qu'elle est belle ta page !!!<br /> <br /> <br /> j'adore ton titre tes photos tes couleurs TOUT !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Funny. Le titre m'a été inspiré par mon zhom.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sur le coup, je ne distinguais pas bien l'iris folding. Heureusement, sur le zoom on le voit nettement mieux.  (je crois que j'aurais eu bien du mal avec cette technique dont je n'aime pas<br /> plus que ça le rendu. Tu as bien fait de "gessoter" le tout). J'adooooore le rendu de ta page ! bravo car avec toutes ces consignes ... !<br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marie. Oui, pas évident cet iris folding. Plutôt qu'une déco, j'ai misé sur un papier de fond et j'adore... Bon, moi non plus je ne suis pas fan, de cette technique très laborieuse...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ta page est superbe !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Hélène de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est vraiment magnifique ta page! J'adore cet enchevètrement d'embellissement et ta mise en page!<br /> <br /> <br /> Et le titre colle parfaitement!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton petit mot Sèv.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime j'aime j'aime ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, merci, merci Kadidja.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations