Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 20:38

Je vous montre les jolies cartes que j'ai reçues et que mes deux grandes filles ont réalisé pour la Fête des Mères.

Tout d'abord celle de ma fille aînée Julie (qui est en formation à Toulouse). C'est une carte à tirette, avec un petit message et une photo.

DSCN6676

Et 3 cartes de Magali (qui vit à Christchurch en Nouvelle-Zélande), dont la première était pour moi avec un petit message et une photo.

DSCN6672.JPG

DSCN6668.JPG

DSCN6671.JPG

Merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ben dis donc c'est toute la famille qui est au scrap! les cartes sont superbes et quel plaisir de recevoir quelque chose fait main!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Célia ! Et encore j'ai ma 3ème fille qui s'y est mis aussi, je n'ai pas encore pris les photos !!!<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je remonte mon retard de réponse et je te dis que de jolie scartes et celle reçue aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merici Ludivine.<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> adorables!!! et en plus elle sont superbes leurs cartes<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très belles ces cartes. J'aime beaucoup la dernière.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lydia !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo à tes filles, elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Isa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations