Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 13:25

Bonjour les filles,

 

Merci encore pour tous vos commentaires qui me font très plaisir à chaque fois !

 

Je reviens encore aujourd'hui avec un lift de carte proposé par Marylou sur le forum de Scrap atelier.

 

Ma carte.

 

DSCN1641--500-.jpg

 

Chutes de papier, calque, perforatrice de bordure, étiquette ronde d'un HDP, des tâches et beaucoup de couture...

 

Et voici la carte dont il fallait s'inspirer.

 

6a00e510.jpg

La prochaine fois, je reviens encore avec de la carterie...

 

@ bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La tienne rend super bien avec toutes ses coutures ^^ bises
Répondre
Y
Merci bien !!! J'aime la couture en carterie, ça donne un peu de légèreté !<br /> Bises
A
toutes les deux magnifiques,j'adore la couture ,ça apporte beaucoup de douceur.<br /> bises.laurence
Répondre
Y
Merci Laurence ! Excuse du retard, je viens seulement de découvrir ton petit mot ici !<br /> Bisous
S
je préfère la tienne ! très belle interprétation !
Répondre
Y
Merci Sophie !!! Je viens de découvrir ta com' ! OB m'énerve !!!<br /> Bisous
C
une petite merveille cette carte, on peut dire sans méchanceté qu'elle est plus jolie que celle a lifter, tu lui as donné un volume magnifique et une douceur incroyable, j'adore<br /> bises
Répondre
Y
Merci beaucoup Claire !<br /> Bisous
M
Hannnn j'adore ta carte Yolande!!!<br /> Tu as déposé un brevet ou on peut copier???? LOL<br /> Plein de gros muxus!
Répondre
Y
Y'a pas de brevet !! !LOL Tu peux copier !!!! <br /> Muxus aussi à toi !!!

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations