Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 21:14

Coucou les filles,

 

Tout d'abord, merci pour toutes vos com's à propos de mon album pour la NZ, j'ai pratiquement bouclé la première partie...

 

Alors, un deuxième article pour la journée, je vous gâte, c'est une carte d'anniversaire que je vous montre ...

 

Voici, le sketch de Maska, dont je me suis inspirée... Merci à Chris76, pour cette idée de choisir un sketch de page, pour faire une carte, j'adoooooooore...

 

Sketch-de-Maska.jpg

 

Et ma petite carte qui doit bientôt partir...

 

DSCN5388-copie-1.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je reviens très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rhooooo vraiment géniale cette idée et en plus ta carte est SUPERBE!!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Cricri.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très très réussi faire des carte freestyle ça le fait carrément !!!!bisoussss<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Petite Cerise. C'est vrai que cela change et j'adore travailler ces petits formats...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore,elle est superbe!<br /> <br /> <br /> bises.laurence<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Laurence, j'adore ce style en carterie, cela change de ce que l'on voit habituellement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> terrible !!! mais dis moi, tu les prends ou tes sublimas sketchs ? celui de maska, celui de missmag ... j'adore !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sil'. Ben, pour les sketchs, là, je ne peux pas te répondre, cela fait un moment que je les avais en réserve...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es un amour!!!!!<br /> <br /> <br /> en attendant de te remercier officiellement, je vous souhaite de belles et bonnes vacances!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Chris. J'en dirais plus sur ce voyage très bientôt...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations