Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 03:20

Brigitt  a proposé aux filles de notre Association Créatelier d'offrir des petits cadeaux pour les malades calédoniens hospitalisés à Sydney.

Voici deux boîtes altérées contenant de petits présents modestes pour patienter quand on est malade et loin de ses proches.

Une première boîte pour une adolescente.

DSCN7697.JPG

Le contenu de cette boîte : des perles pour se fabriquer un collier, un jeu de cartes, un bloc-notes relooké aux couleurs de la boîte et son stylo, un marque-pages et un gri-gri de sac, toujours aux couleurs de la boîte.

DSCN7698.JPG

Gros plan sur le bloc-notes et le marque-pages d'après ce tuto  de Créablablablog.

DSCN7704.JPG

DSCN7702.JPG

Zoom sur le gri-gri de sac d'après une idée piochée sur le blog de Kesi'Art.

DSCN7699.JPG

La seconde boîte est plutôt destinée à une petite fille.

DSCN7706.JPG

Le contenu de cette 2ème boîte : une poupée en papier à habiller, d'après les fiches créatives de Marie-Claire,  une paire de ciseaux, un chouchou pour les cheveux, des perles à enfiler et un jeu de 7 familles.

DSCN7708.JPG

Voilà de petits cadeaux qui apporteront, je l'espère, un peu de réconfort aux enfants calédoniens hospitalisés à Sydney.

Merci pour votre visite sur mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très belle attention et pensée pour ces malades loin de chez eux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lydia. Une belle occasion de faire plaisir proposée par Brigitte.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe ces boîtes, une très bonne idée pour redonner le sourire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Kwick.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je découvre ton blog. Ces boîtes sont merveilleuses et l'idée de les offrir à l'hôpital est plus que généreuse! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Cloclo. Je viens de faire 3 tentatives pour me connecter sur ton site, mais apparemment, il y a un bug.<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbes petits cadeaux ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mylène !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Deux magnifiques cadeaux! qui vont faire à coup sûr des heureux... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Loli ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations