Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 05:33
De bonnes nouvelles de chez Clara
De la boutique en ligne Scrap & Tartine
un blog Candy, pour fêter la première année
d'ouverture de sa boutique
Vous avez jusqu'au 30 Mars

 

Bonjour à toutes et à tous,

Une bonne nouvelle à partager avec vous!

La boutique fête sa première année d'existence! Et oui, après avoir longtemps cru que j' allais devoir ranger mes petits personnages "Scrap" et sa copine "Tartine"dans un carton faute de temps pour m'occuper de la boutique, plusieurs adorables amies  m'ont offert leur soutien!!!

Du coup, je continue et plus encore.....la BOUTIQUE S'AGRANDIT!!!!!

Vous allez désormais pouvoir y trouver plein de nouvelles marques shabby mais aussi FREE!

Les nouveautés ne vont cesser d'affluer et j'espère que mes sélections vous plairont.

Autre nouveauté: les KITS.

Chaque mois un petit kit vous sera proposé et cela, dès le mois prochain.

 

Mais pour l'heure voici le lot que vous pouvez gagner!

Il vous suffit de laisser un petit com à la suite de cet article et de le copier-coller sur votre blog.

Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort. Vous avez jusqu'au 30 mars pour jouer!

001-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci du tuyau!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien, je fais suivre l'info. j'ai vu que c'était déjà fait sur ton blog. Croisons les doigts...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations