Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 00:20

Pour la 5ème épreuve du tournoi de novembre sur la Passion du scrap, on devait scraplifter une page de scrapavia, avec comme consigne à respecter les 3 petits rouleaux.

heavy_10.jpg

Voici ma page toute en patouille, avec une photo de Fanny prise au sommet d'une des nombreuses petites montagnes de la propriété de La Foa de mon cousin où nous nous rendons de temps en temps pour nous ressourcer.

DSCN1961.JPG

Je n'ai utilisé que du papier Canson Vivaldi et du papier à dessin Canson, que j'ai colorisé avec de l'encre DIstress vintage photo et de l'Adirondack pool, et j'ai utilisé un tampon texte de chez Aladine.

Gros plans sur les détails...

DSCN1963.JPG

Mes trois petits rouleaux de papier.

DSCN1968.JPG

Matériel : Papiers Vivaldi et dessin de Canson, encres Adirondack Pool et Distres Vintage photo, ficelle, fleurs, brads, alphabets stickers Mocha, accolade Déco oups.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> coucou, j'aime beaucoup tes pages particulièrement '' ta photo préférée l'aspect mosaïque ...<br /> <br /> <br /> et celle des petits rouleaux , les couleurs sont lumineuses ..<br /> <br /> <br /> a bientot bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Vivi !<br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai bien aimé ton interprétation de ce scraplift. J'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as utilisé.<br /> <br /> <br /> Bravo et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lydia, un départ difficile, mais après quel plaisir à patouiller !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> waouhhhhhhhhh joli travail d'encre... j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Jasmina !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie page avec une Fanny au top ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mimi ! La photo a été prise par Julie !<br /> <br /> <br /> Elles avaient fait la grimpette le matin de bonne heure !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations