Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 04:35

Une petite page pour le choix de Drop du mois de novembre sur la Passion du scrap.

Il fallait :

  • un fond imprimé
  • 2 photos de tailles différentes matées
  • une arabesque
  • une grosse fleur
  • 3 décos rondes
  • 2 bandes de papier
  • quelques point de couture ou de broderie
  • un titre où l'un des mots sera remplacé par une déco (ce qui était difficile !)

DSCN1833.JPG

Mon arabesque sur le fond de page : pochoir, gesso et peinture acrylique.

DSCN1836.JPG

Le titre et la couture.

DSCN1841.JPG

Matériel : Papiers Free Form et Mahé, alphabets chipboards Toga, pochoir, gesso, peinture acrylique, glossy, brads, fleur, étiquette Tortue 2007.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> elle est tres belle ta page!!!!! et t'as tout bien respecté les consignes !! bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pour le titre ça a été duraille !<br /> <br /> <br /> J'ai hésité entre un titre avec coeur ou fleur, car c'est tout ce que j'avais comme déco !<br /> <br /> <br /> Alors bouche en coeur, un joli coeur, une jolie fleur, se jeter des fleurs et tout le panel !!!<br /> <br /> <br /> Quelle horreur !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créas de Yolande
  • : Je vis en Nouvelle-Calédonie. Je scrappe depuis 2010. Ce blog est né de mon désir de vous faire partager ma passion pour les activités mauelles.
  • Contact

Le scrap en Nouvelle-Calédonie

Recherche

Mes forums

p1120010.jpg

 

banier10

 

banniereforum.jpg

 

i_logo.png

 

bannie14.gif

Archives

Mes copinettes

  

Chris76

Mumu

Nadia

 

 

 

 

 

Mes Réalisations