Bonjour à toutes,
Tout d'abord un grand merci à toutes mes abonnées pour leurs petits messages au sujet de mon 52 semaines, j'ai besoin de vos commentaires pour pouvoir continuer à avancer dans ce genre de projet de longue haleine.
Alors, comme promis hier, voici la suite de mon 52 semaines avec Fuchsia.
Donc semaines 3 et 4 de janvier, c'est là que cela commence à se corser....
Pourquoi ? Car, qu'est-ce qu'on peut raconter chaque semaine, sans tomber dans la mièvrerie de son train-train quotidien ???
Alors j'ai choisi d'illuster ces 2 semaines 3 et 4 de janvier en partant d'une photo polaroïd et de raconter ma semaine à chaque fois en ne retenant que l'essentiel...C'est le titre qui reste mon sujet central.
Alors pour ces deux pages, j'ai travaillé sur le 2ème combo de couleurs de Fuchsia : du blanc, du beige (de l'écru au kraft), du marron, du bleu, du gris et ma couleur fil rouge du mois, du rouge justement... Et pour la mise en page, je me suis inspirée de la très belle page de Laëtitia67 proposée par Fuchsia.
Allez place à mes deux pages des semaines 3 et 4...
Semaine 3
Petite photo d'un chemin du Ouen Toro, une petite colline au Sud de Nouméa, face à la mer, où j'aime crapahuter au moins deux fois par semaine, pour y trouver le
calme, la nature, marcher seule... me retrouver avec moi-même...
Semaine 4
Sortie à la rivière de la Dumbéa avec des amis en milieu de semaine... Un vrai plaisir, ce jour-là, car l'endroit est bondé et bruyant durant les week-end. Un
endroit que nous fréquentions chaque week-end en été quand nos filles étaient jeunes.
Je vous rassure, la suite de mon 52 risque de prendre une tournure plus light au niveau du journaling, je ferai un focus sur un sujet qui me touche de près ou de loin, je pense et en m'appuyant sur une petite photo.
Merci pour vos commentaires. Je m'attaque au fond de pages des semaines 5 à 8... et je viendrai vous montrer la suite.